Poste vacant – Apporteur d’affaires

Apporteur d’affaires

A la portée de tous, un revenu complémentaire pour une simple transmission d’information

Vous connaissez quelqu’un dans votre entourage ou dans votre région qui vend son bien immobilier ? Ou vous disposez d’un large réseau dans votre entourage ou dans le cadre de votre activité professionnelle ? Il vous suffit d’une mise en relation avec SFM Immo SA. Une relation de confiance avec nous. 

De vous, nous souhaitons :

  • Vous travaillez dans le domaine des assurances, de la finance ou êtes en contact avec de nombreux partenaires ?
  • Vous êtes salarié, retraité, commerçant, indépendant ou toute autre activité, et souhaitez bénéficier d’un revenu accessoire et relever un nouveau défi ? Prenez part au développement de SFM Immo SA !

Pour vous :

  • Dans ce cas, profitez d’un commissionnement attractif en mettant SFM Immo SA en relation avec une personne désireuse de vendre ou acheter un bien immobilier. Il s’agit pour vous d’une opportunité de gains intéressante pour laquelle vous êtes libre de décider du temps à y consacrer.
  • Pour devenir apporteur d’affaire, il vous suffit de nous recommander toute personne ayant un projet de vente (appartement, maison, terrain, immeuble, etc…), en nous transmettant les coordonnées de ladite personne et vous serez rémunéré en cas de vente du bien par notre entreprise.

(Le masculin vaut pour le féminin.)

Intéressé ? Pour tout renseignement complémentaire contactez-nous par mail ou par téléphone !

Plus de postes

9. juillet 2024

Poste vacant – Courtier en immobilier

Ce rôle vous est proposé dans la mesure où vos valeurs éthiques et déontologiques influent sur votre quotidien. Si vous cherchez une opportunité où vous êtes récompensé pour vos résultats et que vous voulez faire une différence dans votre vie et celle de ceux avec qui vous travaillez, nous avons une opportunité pour vous.

9. juillet 2024

L’inquiétante impasse immobilière suisse

ÉDITORIAL. L’immobilier suisse n’est plus en mesure de répondre à la demande dans les principales agglomérations du pays. Un phénomène qui représente une dangereuse bombe à retardement